Kingdom-Fantasy-Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Paul Newman

Aller en bas

Paul Newman Empty Paul Newman

Message par Yuna Dim 28 Sep - 23:33

Hier en début d'après midi est décédé Paul Newman un grand acteur américain mais aussi un bon pilote de course auto, il avais crée une écurie de Champ Car, pour la petite histoire qui concerne tout les français Paul Newman avais fini 2ème des 24h du mans en 1979 dans les tribune se trouvé un petit garçon de 4 mois qui s'appeler Sébastien Bourdais fils d'un pilote de course on offris une bouteille de vin a Paul Newman qui dit "vive le bordeaux" et les gens comprire "vive bourdais" sébastien Bourdais est devenus sont protégé. C'était un bonne acteur qui a joué dans de nombreux films dont l'arnaque et la tour infernal. Voila je voulais poster se sujet car c'etait un grand Homme grâce a qui un français a vécu un rêve (être le nouveau pilote de f1 depuis la retraite d'olivier Panis). J'ai beauoup ésité a savoir ou je métrai se sujet.
Yuna
Yuna
Fondatrice

Féminin
Nombre de messages : 7228
Age : 38
Localisation : Liège
Emploi/loisirs : Star Wars
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de personnage
Rang: Padawan
Level: 1
Barre d'expérience:
Paul Newman Left_bar_bleue10/100Paul Newman Empty_bar_bleue  (10/100)

https://kingdom-fantasy-wars.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Paul Newman Empty Re: Paul Newman

Message par Invité Mar 30 Sep - 2:50

Merci yuna dece petit résumé, c'est très intéressant. Un film que je me rappel de Paul Newman est le film Slap Shot (La Castagne) ( Lancé frappé version Canadienne Française). Un film sur le hockey, avec des joueurs plus ou moins talentueux. Une comédie où j'ai bien eu du plaisir le regarder.



Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paul Newman Empty Re: Paul Newman

Message par Yuna Mar 30 Sep - 14:33

Pour moi c'etait normal de faire un petit sujet sur sa disparition ne serai que parce qu'il a donner sa chane a notre petit Sébastien Bourdais.
Yuna
Yuna
Fondatrice

Féminin
Nombre de messages : 7228
Age : 38
Localisation : Liège
Emploi/loisirs : Star Wars
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de personnage
Rang: Padawan
Level: 1
Barre d'expérience:
Paul Newman Left_bar_bleue10/100Paul Newman Empty_bar_bleue  (10/100)

https://kingdom-fantasy-wars.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Paul Newman Empty Re: Paul Newman

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser