Skyfall
Kingdom-Fantasy-Wars :: Divers :: Cinéma
Page 1 sur 1
Skyfall
Titre: James bond - Skyfall
Réalisateur: Sam Mendes (American Beauty)
Distribution:
Daniel Craig - James Bond
Javier Bardem - Tiago Rodriguez / Silva (le méchant)
Judi Dench - M
Synopsis:
Rien ne va plus: James bond se fait tirer dessus, le QG du MI6 est détruit, on somme M de prendre sa retraite, James serait inapte aux missions de terrains, comment va-t-il s'en sortir?
Mon avis sur le film: SPOIL
Un Excellent film, et pour un James Bond, un film pas trop mauvais, il mérite donc une note de 8.5/10.
PS: on notera que suite à sa défaite, le méchant a perdu son nez et s'est reconverti à la sorcellerie.
Réalisateur: Sam Mendes (American Beauty)
Distribution:
Daniel Craig - James Bond
Javier Bardem - Tiago Rodriguez / Silva (le méchant)
Judi Dench - M
Synopsis:
Rien ne va plus: James bond se fait tirer dessus, le QG du MI6 est détruit, on somme M de prendre sa retraite, James serait inapte aux missions de terrains, comment va-t-il s'en sortir?
Mon avis sur le film: SPOIL
- Spoiler:
- Pour moi, c'est plus un james bond anniversaire qu'un vrai james bond pur et dur, le héros vieillissant tentant de renouer, on en apprend sur le jeunesse de Bond, le méchant qui n'est pas intéressé par le destruction du monde, mais par la mort de M, mais surtout... le retour de la voiture de légende, l'Aston Martin DB5.
Un Excellent film, et pour un James Bond, un film pas trop mauvais, il mérite donc une note de 8.5/10.
PS: on notera que suite à sa défaite, le méchant a perdu son nez et s'est reconverti à la sorcellerie.
Sephi-Sora- Administrateur
-
Feuille de personnage
Rang: Elu de la Keyblade
Level: 1
Barre d'expérience:
(10/100)
Kingdom-Fantasy-Wars :: Divers :: Cinéma
Page 1 sur 1