Kingdom-Fantasy-Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[jaina - Yuna] Chapitre I : première mission et nouvelle rencontre

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

 [jaina - Yuna] Chapitre I : première mission et nouvelle rencontre - Page 2 Empty Re: [jaina - Yuna] Chapitre I : première mission et nouvelle rencontre

Message par Petiyoda Lun 21 Mai - 20:55

Petiyoda était en train de méditer. Il avait acquis la possibilité de communiquer avec les personnes qui avaient rejoint la force et se servait de cela pour continuer à prendre des conseils de feu son maître. Mais il fut soudainement interrompu par Yuna qui attendait plus de réponse.

"D'après les archives du conseil, la planète a été nettoyée il y a plusieurs décennies. Mais je ne pense pas que cela soit vrai. Une partie des Fragments de Huerta se trouvaient sur Korriban. Je pense donc qu'il y a au moins une équipe réduite d'architectes mais certainement accompagnée d'assassins Sith très puissant. Quant à la règle des deux je n'en sais trop rien. Mais je pense que la règle ne peut tenir du fait du manque d'effectif de maître Sith actuellement. Mais ..."

Soudain, l'alarme hyperespace du vaisseau retentit signifiant que le vaisseau avait quitté l'hyperespace. Ce n'était pas normal puisqu'il n'était toujours pas arrivé. Le pilote lanca alors l'alerte par le haut parleur : "Nous sommes attaqués, des puits de gravité nous ont fait sortir de l'hyper espace, des pirates". A peine le pilote eut fini sa phrase que les deux Jedi se préparait à un abordage imminent et s'annonçant musclé ...
Petiyoda
Petiyoda
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 4148
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2009

Feuille de personnage
Rang: Padawan
Level: 1
Barre d'expérience:
 [jaina - Yuna] Chapitre I : première mission et nouvelle rencontre - Page 2 Left_bar_bleue10/100 [jaina - Yuna] Chapitre I : première mission et nouvelle rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)

Revenir en haut Aller en bas

 [jaina - Yuna] Chapitre I : première mission et nouvelle rencontre - Page 2 Empty Re: [jaina - Yuna] Chapitre I : première mission et nouvelle rencontre

Message par Aiden_the Time Hunter Lun 21 Mai - 21:35

Jaina fut torturée momentanément par les ordres contradictoires qu'elle avait reçu. Mais elle se reconcentra vite, elle décida d'user du radar qu'Aiden lui avait confié pour repérer le vaisseau de ce dernier et le suivre à la trace.
Elle se dirigea donc vers son chasseur qu'elle avait abandonné à proximité du Palais.

Aiden avait quant à lui l'idée de récupérer un cargo de fortune dans le hangar du Palais, et d'y arrimer son propre chasseur Jedi Delta-7 Rouge orné de quelques rayures blanches. Il contacta son droïde astromechano de série R4, de matricule complet R4 C11, par comlink et lui exposa rapidement la situation.
Une fois arrivés jusqu'au hangar, Aiden tira son prisonnier jusqu'au cargo qu'il avait repéré auparavant, un cargo de conception Corusçanti assez volumineux mais plutôt discret malgré tout.
Aiden se demanda comment il pouvait bien être arrivé jusque là.
Il chassa cette question de son esprit et traina Sephi avec lui jusqu'à l'intérieur du cockpit et actionna les commandes qui prirent vie dans un enchaînement de bips et de couleurs.
Il fit décoller le cargo du hangar. Puis une fois dans la stratosphère il patienta quelques instants l'arrivée de son droïde à bord de son chasseur et le fit s'arrimer dans l'unique baie d'arrimage du cargo. Il donna ensuite l'ordre à son droïde de s'occuper du pilotage depuis le cockpit. Celui-ci s'exécutant, s'éjectant de l'aile gauche du chasseur pour rouler compartiments pressurisés après compartiments pressurisés jusqu'au cockpit du cargo.
Aiden le suivit avec Sephi, considéra rapidement les instruments de bord et lança un saut en hyperespace aux coordonnées de Corusçant, point 0 des cartes de navigation.

Aiden traina ensuite Sephi jusqu'aux quartiers de l'équipage, le fit s'asseoir sur une couchette, lui passa des électro-menottes et plaça son épée à distance de lui.
Il s'assit ensuite en face du mercenaire, et le regarda dans les yeux.
"-On a un voyage de plusieurs heures sur plusieurs millions de kilomètres, tu vas pouvoir m'expliquer d'où tu viens, et ton histoire."
Aiden_the Time Hunter
Aiden_the Time Hunter
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 4541
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2009

Feuille de personnage
Rang: Padawan
Level: 1
Barre d'expérience:
 [jaina - Yuna] Chapitre I : première mission et nouvelle rencontre - Page 2 Left_bar_bleue10/100 [jaina - Yuna] Chapitre I : première mission et nouvelle rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)

Revenir en haut Aller en bas

 [jaina - Yuna] Chapitre I : première mission et nouvelle rencontre - Page 2 Empty Re: [jaina - Yuna] Chapitre I : première mission et nouvelle rencontre

Message par Sephi-Sora Lun 21 Mai - 22:29

Sephi avait honte.. Se faire latter par un sith, puis capturer par des Jedi.. La honte.. Il aimait bien les Jedi, ils le payaient bien, et leurs missions étaient sympas à accomplir, pas comme ces saletés de siths, qui payent une misère pour un meurtre d'un chancelier ultra-protégé.. Mais bon.. Il fallait bien vivre, et la concurrence était rude..
pfff, l'autre lui posait des questions, il ne voulait pas répondre, il était rigolo lui! Un coup il t'aide, le coup d'après il te menace, puis il te soigne, puis il te démolit la face pour t'emmener en instance interplanétaire.. Il allait avoir du mal à s'échapper en plus cette fois, pas si il leur raconte ce que l'autre lui a dit!
Il lui dit "tu n'as rien à savoir de moi." et ferma son esprit.
Le Jedi se vexa, mais ne chercha pas à en savoir plus.. C'était un mercenaire, il allait falloir attendre avant qu'il ne s'ouvre à lui.. Surtout que bon.. Taper puis demander de s'ouvrir.. pas terrible comme idée..
Pendant ce temps, le sith était complètement fermé, il discutait avec l'autre
"Sora.. Il faut qu'on parle, dit le mercenaire intérieurement
-je t'entends pas, répondit la voix dans sa tête"
il l'énervait parfois ce gamin, mais c'était un jeu pour tous les deux
-Bon.. Faut qu'on discute de ta petite intervention.. Je risque de me faire tuer tu le sais?
-Parce que tu voulais pas te faire arrêter, peut être.. j'te rappelle que même moi j'aurais pu m’échapper..
-Je pensais que tu serais plus discret.. Et je devais récupérer de ce maudit sith, et de mon coup au ventre.. Par ailleurs, envoie un soin..
-J'sais pas..
-Tu veux pas qu'on joue à ça quand même?
-t'es pas drôle tu sais.."
et la blessure se referma d'elle même, ce qui était visible, étant donné que la tenue de Sephi était ouverte à cet endroit précisément, Aiden fut fort surpris.. Des milliards de questions le tuaient.. Ce nouveau monde, ce "mana".. Peut être que si il arrivait à le maîtriser, il serait un Jedi surpuissant, un atout pour le conseil... Ils avaient besoin de forces dans leurs rangs, c'était pour ça qu'ils avaient besoin de mecs comme Sephiroth dans leur équipe... Mais bon.. Il fallait méditer, ce qu'il fit..
"Merci.. dit Sephiroth a Sora
-Ton ami a l'air surpris!
-Ce n'est pas mon AMI!" Aiden ouvrit un oeil, il avait perçu un mot.. Ami.. Qu'est ce que cela voulait dire..?
"Alors, pourquoi ai-je ressenti de la joie en toi lorsque tu faisais équipe?
-on le sait.. Il n'y a pas mieux qu'un bon adversaire pour faire revenir la joie du combat..
-Mouais.. C'était pas la même joie..
-Roh, mais tais toi donc, si tu continues, je te jure que je demande l'exorcisme
-tu sais que notre duo est infaillible.. Sinon, Comment aurait tu pu.. tiens, il est entré dans ta tête.."
Oups, repéré.. Aiden avait peur de la réaction de Sephiroth.. Qui ouvrit un œil, ils étaient d'un bleu profond.. Un bleu à la fois magnifique comme un ange, mais un bleu aussi glacial qu'un sith.. Ils n'étaient pas naturels, ça se voyait.. Mais là n'était pas la question..
Sephiroth lui dit "S'il te plait, évite d'épier mes conversations, est ce que j'épiais tes conversations mentales avec Jaina, ou vous vous demandiez que faire de moi?"
Aie, il pouvait capter les conversations.. C'était réservé aux utilisateurs de la force cette capacité mentale.. Il ne comprenait plus rien..
"Je te demande juste de ne pas chercher à en savoir plus, tu risquerais d'être effrayé, Jedi
-J'ai déjà vu beaucoup plus que tu ne crois, Mercenaire."
Aiden se demandait quel pouvait être le cruel passé de Sephiroth, pour qu'il ait eu à se battre contre un guerrier de la lumière jusqu'à la mort.. Et... une joie en se battant? Il se battait pour le plaisir?! Il avait beaucoup à en apprendre sur le mercenaire, et il ne comptait pas sur son exécution..

De son côté, Jaina voyait le vaisseau s'envoler.. Elle maudit Aiden, Yuna, et tous les autres, elle se précipita dans le hangar, pour y prendre un vaisseau, mais elle vit quelque chose d'étrange en passant par un couloir.. le siège de la reine était délogé.. Elle alla voir ce qu'il y avait.. Et elle vit quelque chose qui ressemblait à des coordonnées, elle les nota sur un bout de papier, qu'elle rangea, et elle partir à la poursuite du mercenaire et du Jedi.. Quand elle capta un cri de détresse, ça venait du vaisseau de Yuna.. Pourquoi elle devait toujours faire des choix draconiens comme ça?! pfff.. bon, Yuna était douée, et puis elle sait se défendre... Et, si jamais Yuna venait à mourir, qui transmettrait le rapport? Tant pis, elle alla chercher son chasseur dans le hangar, et partir pour Corusçant, elle tenta de contacter Aiden.. Il était trop loin.. Elle l'incendierait en rentrant..
Sephi-Sora
Sephi-Sora
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5169
Age : 29
Localisation : In the summoner's rift
Emploi/loisirs : Solo top
Date d'inscription : 05/11/2009

Feuille de personnage
Rang: Elu de la Keyblade
Level: 1
Barre d'expérience:
 [jaina - Yuna] Chapitre I : première mission et nouvelle rencontre - Page 2 Left_bar_bleue10/100 [jaina - Yuna] Chapitre I : première mission et nouvelle rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)

Revenir en haut Aller en bas

 [jaina - Yuna] Chapitre I : première mission et nouvelle rencontre - Page 2 Empty Re: [jaina - Yuna] Chapitre I : première mission et nouvelle rencontre

Message par Petiyoda Mar 22 Mai - 23:12

Alors qu'Aiden et Sephi d'un coté et Jaina de l'autre qui mettaient le cap vers Coruscant, Yuna et Petiyoda étaient en mauvaise posture, aux prises avec des pirates. Alors que la porte de la soute commençait à être forcée, les deux Jedis se préparaient à les accueillir. Puis les pirates réussirent à découper la porte et a pénétrer dans la soute. Il s'en suivit alors un combat de haute volée pour les deux chevaliers de la force qui neutralisèrent un par un ces pirates fort peu expérimentés face à de la résistance sérieuse. Après avoir repoussé les vagues d'assauts, Petiyoda pénétra sur le vaisseau pirate et monta sur le pont pour savoir si cela n'était qu'une coïncidence ou si cette attaque avait été préparé par un ennemi plus redoutable. Il fut rejoint par Yuna qui du premier coup d’œil trouva le datapad personnel du capitaine gisant devant la console. Ce n'était bien sur pas une coïncidence.

"Ils ont été engagés par un homme encapuchonné. Ils ne connaissaient apparemment pas sa véritable identité mais je serais prête à parier que c'est le sith qui nous attendait sur Naboo." déclara Yuna.

"Surement affirma Petiyoda. Voila une nouvelle preuve que les sith se prépare à déstabiliser à nouveau la paix galactique. Il va falloir que nous fassions vite et avec la plus grande discrétion si nous ..." Mais il fut rapidement interrompu par Yuna

"Stop, la situation nous échappe nous avons besoin de renfort. Je dois prévenir le conseil en personne."

La situation ne plaisait pas du tout à Petiyoda mais il savait qu'il ne pourrait pas lui faire changer d'avis cette fois. Mais la sécurité de la reine était la priorité et depuis l'assassinat du chancelier il y a quelques mois Coruscant c'était pas sure.

"Très bien dit Petiyoda. Ecoute j'ai peur qu'il n'y ait un mouchard sur notre vaisseau. Pars avec la reine pour l'amener là ou tu jugeras qu'elle sera en sécurité. Et pendant ce temps je pars avec l'autre vaisseau. Une fois en sécurité retrouve moi à l'avant poste de Kéjim. D'ici là je réfléchirai à mes options."

"D'accord, je vais t'écouter, pour le moment éructa Yuna. Je te retrouve sur Kéjim mais tu ne pourra pas couper à Coruscant."

Ils se séparèrent alors, Petiyoda allant vers l'avant poste et Yuna conduisant la reine dans un lieu tenu secret jusque la.

Après 2 jours d'attente, Yuna recontacta Petiyoda sur Kéjim. Ce dernier avait passé ces 2 jours à trouver une solution à ce guêpier. Il savait qu'il ne pourrait pas rentrer dans le temple sans dommages car ce qu'il n'avait pas dit à Yuna, c'est qu'il avait l'intuition qu'il y avait un traître au sein même du conseil. Sa présence n'aurait qu'affaibli l'ordre et la République, révélant sans le vouloir sa mission. Il dit alors à Yuna :

-Bon j'ai réfléchi à la marche à suivre. Je sais que tu dois faire ton rapport au conseil et je ne compte pas t'en empêcher...
-Heureusement !!
-Mais je te demande de me faire confiance. J'ai confiance en toi, je t'ai dit tout de ma mission. Je te demande de ne rien dire à ce sujet.
-La menace est trop grande !
-Oui mais je te demande d'être patiente. Parle leur des pirates et du Sith. Et dit leur également qu'un groupe de Jedi coréliens préparent un raid sur Korriban.
-Quand ça ? Comment es tu au courant ? Ces Jedis n'en font toujours qu'à leur tête ma parole.
-Dans une semaine c'est un informateur que je devais rencontrer ici même avant hier qui me l'a dit.
-Bon ... d'accord je marche, mais je devrai être forte pour ne pas vendre la mèche. Par contre suis moi jusqu'à coruscant.Tu resteras dans le vaisseau mais je ne veux pas te perdre de vue c'est clair ?

Petiyoda accepta et à la surprise de Yuna ne fit pas preuve d'une grande réticence. C'était bien sur la destination qu'il voulait car lorsque Yuna annoncera la fausse attaque sur Korriban, Il pense qu'il pourra démasquer ce traitre au sein du Conseil.

Après avoir bu un dernier verre, ils embarquèrent dans le vaisseau Naboo direction la capitale galactique.
Petiyoda
Petiyoda
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 4148
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2009

Feuille de personnage
Rang: Padawan
Level: 1
Barre d'expérience:
 [jaina - Yuna] Chapitre I : première mission et nouvelle rencontre - Page 2 Left_bar_bleue10/100 [jaina - Yuna] Chapitre I : première mission et nouvelle rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)

Revenir en haut Aller en bas

 [jaina - Yuna] Chapitre I : première mission et nouvelle rencontre - Page 2 Empty Re: [jaina - Yuna] Chapitre I : première mission et nouvelle rencontre

Message par Yuna Mer 23 Mai - 0:21

Une fois sur le vaisseau, Yuna lui expliqua qu'une fois la visite au conseil finie, ils retourneraient rejoindre la reine.
Le voyage se passa sans problèmes. Une fois arrivé sur Coruscant, Yuna se précipita au temple Jedi.
Devant le conseil elle lança :
-Maîtres, lors de notre arrivée au palais il y avait un sith, Jaina et 2 autres chevaliers. Ils s'en sont occupés pendant que je protégeais la reine. En route nous sommes tombés sur des pirates et j'ai pu apprendre de l'un d'eux qu'un groupe de Jedis corelien allait effectuer un Raid sur Korriban dans une semaine.
Yuna finit son rapport, puis demanda aux maîtres l'autorisation de poursuive sa mission de protection et d'être tenu informée des suites qui seraient données au sujet du raid sur Korriban.
Le plus ancien des maîtres lui répondit :
-Yuna, nous t’autorisons à poursuivre ta mission de protection et nous te tiendrons au courant via le canal habituel .

Yuna retourna au vaisseau pour prévenir Petiyoda qu'ils changeaient de vaisseau, qu'il devait la retrouver dans une heure sur le quai cinq de la tour sénatoriale.
Une fois dans le nouveau vaisseau, ils partirent pour rejoindre la Reine. Une fois arrivés sur place, Petiyoda fut étonné par la planète.
-Petiyoda, ce que tu vas voir ici pourra te paraitre étrange, nous sommes sur une planète vivante. Nous allons aller voir le responsable de la planète.
Après une heure de marche, ils arrivèrent aux portes d'une grande bâtisse.
-Yuna je suis heureux de te revoir. Je n'ai pas pu t’accueillir comme il se devait lors de ta dernière venue.
-Je sais Comte, ne vous inquiétez pas pour ça. Est-ce que je peux aller voir Jacen ?
-Bien sûr, il a hâte de te voir et nous avons une surprise pour toi.
-Jacen comment vas-tu mon ange ?!! Tu m'as manqué !! Conte je ne sais comment vous remercier d'accepter de le garder ici. J'espère qu'il ne vous ennuie pas trop à demander après moi. Je ne sais pas comment je lui raconterais son histoire.
-Justement Yuna, tout sera sûrement plus facile à lui dire quand tu auras vu la personne qui t'attend dans mon bureau.


Yuna entra dans le bureau et reconnu la silhouette qui se tenait de dos devant elle.
-Je ne peux pas le croire. Tu es mort !! Je t'ai vu mourir.
-Non maître K'Kruhk a réussi a me sauver.
-Et tu m'as caché ta survie pendant ces trois dernières années ?
-Je ne pouvais pas te le révéler. Écoutes, je suis sûr que l'attaque qu'on a subit il y a trois ans sur ossus n'était pas accidentelle. Quelqu'un nous a trahi.
-Eh bien c'est la semaine... tu t'entendrais bien avec mon nouveau équipier, il pense qu'il y a un traite au sein du Conseil. Je suppose que tu es ici avec maître K'Kruhk?
-Bien alors attendez moi ici.

Yuna alla chercher Petiyoda pour qu'il puisse s'entretenir avec le chevalier Kol et maître K'Kruhk.
Yuna
Yuna
Fondatrice

Féminin
Nombre de messages : 7228
Age : 38
Localisation : Liège
Emploi/loisirs : Star Wars
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de personnage
Rang: Padawan
Level: 1
Barre d'expérience:
 [jaina - Yuna] Chapitre I : première mission et nouvelle rencontre - Page 2 Left_bar_bleue10/100 [jaina - Yuna] Chapitre I : première mission et nouvelle rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)

https://kingdom-fantasy-wars.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

 [jaina - Yuna] Chapitre I : première mission et nouvelle rencontre - Page 2 Empty Re: [jaina - Yuna] Chapitre I : première mission et nouvelle rencontre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser