Kingdom-Fantasy-Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Battlefield Heroes

2 participants

Aller en bas

Battlefield Heroes Empty Battlefield Heroes

Message par Losange Sam 20 Aoû - 15:51

Battlefield Heroes 1128508984



Battlefield Heroes est un FPS exclusivement en ligne et gratuit! Oui c'est rare, mais ça existe. Au premier abord, l'univers cartoonesque peut laisser croire que ce jeu est ciblé pour un public plus jeune. Mais cet univers loufoque change un peu des autres FPS et il est même très plaisant à jouer. Vous commencez donc par choisir votre équipe, à savoir la Royal Army (= gentils, mon équipe) ou la National Army (=méchants, Boshs). Vous progressez donc à travers 8 maps, chacune se jouant le jour, le crépuscule et la nuit, en faisant du frag, en capturant des drapeaux, et tout cela vous fait amasser points et argent. BFH offre au joueur la possibilité de personnalisé presque entièrement son personnage (habits, accessoires, etc..) en les achetant soit avec des VP (reçus à chaque partie) soit avec des BF (achetés avec de l'argent réel). Bien qu'il y ait des avantages à payer de sa poche, on peut jouer 100% du jeu gratuitement. Le but du jeu est très simple; atteindre le Level 30. Mais le jeu ne s'arrête pas là, et vous pouvez toujours tenter de battre le record de points ULTIME,, qui est actuellement de 50 042 388... C'est énorme, croyez moi.

En bref, pour moi ce jeu est exclusivement synonyme de rigolade, bon temps, avec ses potes (via Skype pendant le jeu. *.*). C'est donc pour ça que je fais ce petit article, en espérant que, pourquoi pas, vous nous rejoigniez un de ces soirs! Very Happy

Si jamais, mon ID PSN : iGeesmo

Laissez le votre et comme ça on se fera une ou deux parties trankilou. :B






Lien du jeu : http://www.battlefieldheroes.com/fr/
Lien de ma team : http://www.battlefieldheroes.com/fr/groups/126000

Losange
Losange
Jungler

Masculin
Nombre de messages : 2050
Age : 26
Emploi/loisirs : Jungler
Date d'inscription : 03/11/2009

Feuille de personnage
Rang: Apprenti Mage blanc
Level: 1
Barre d'expérience:
Battlefield Heroes Left_bar_bleue10/100Battlefield Heroes Empty_bar_bleue  (10/100)

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield Heroes Empty Re: Battlefield Heroes

Message par Sephi-Sora Sam 20 Aoû - 20:13

j'suis pas très fps sorry :/
Sephi-Sora
Sephi-Sora
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5169
Age : 29
Localisation : In the summoner's rift
Emploi/loisirs : Solo top
Date d'inscription : 05/11/2009

Feuille de personnage
Rang: Elu de la Keyblade
Level: 1
Barre d'expérience:
Battlefield Heroes Left_bar_bleue10/100Battlefield Heroes Empty_bar_bleue  (10/100)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser