Kingdom-Fantasy-Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

green lantern en 3D

3 participants

Aller en bas

green lantern en 3D Empty green lantern en 3D

Message par jaina Ven 19 Aoû - 22:53

green lantern en 3D Player_gen_cmedia=19230411&cfilm=132150
film de : Martin Campbell
avec : Ryan Reynolds, Blake Lively et Peter Sarsgaard
long métrage américain genre : action
distributeur : Warner Bros. France

synopsis :
Dans un univers aussi vaste que mystérieux, une force aussi petite que puissante est en place depuis des siècles : des protecteurs de la paix et de la justice appelés Green Lantern Corps, une confrérie de guerriers qui a juré de maintenir l’ordre intergalactique, et dont chaque membre porte un anneau lui conférant des super-pouvoirs. Mais quand un ennemi du nom de Parallax menace de rompre l’équilibre entre les forces de l’univers, leur destin et celui de la Terre repose sur leur dernière recrue, le premier humain jamais choisi : Hal Jordan.
Hal est un pilote d’essai talentueux et imprudent, mais les Green Lanterns ont un peu de respect pour les humains, qui n’ont jamais exploité les pouvoirs infinis de l’anneau auparavant. Hal est clairement la pièce manquante du puzzle et il possède, en plus de sa détermination et de sa volonté, une chose qu’aucun des autres membres n’a jamais eu : son humanité. Soutenu par son amour d’enfance, le pilote Carol Ferris, Hal doit rapidement maîtriser ses nouveaux pouvoirs et vaincre ses peur, pour prouver qu’il n’est pas que la clé pour vaincre Parallax… mais peut-être le plus grand Green Lantern de tous les temps.

mon avis :
un film à voir si on veut un plein d'action et une impression d'être dans le film avec le 3D assez bien fait. l'histoire est super aussi, et l'univers des green lantern est cool aussi, mais ce qui m'a le plus plu c'est les effets spéciaux des "objets" que fait apparaître le green lantern grâce àa sa bague.
jaina
jaina
Membre actif

Féminin
Nombre de messages : 1087
Age : 27
Emploi/loisirs : l'équitation, bouquiner, cinéma etc.
Date d'inscription : 28/07/2011

Feuille de personnage
Rang: Padawan
Level: 1
Barre d'expérience:
green lantern en 3D Left_bar_bleue10/100green lantern en 3D Empty_bar_bleue  (10/100)

Revenir en haut Aller en bas

green lantern en 3D Empty Re: green lantern en 3D

Message par Yuna Sam 20 Aoû - 14:02

merci pour ta fiche

celui la je croi que je le regarder a la maison^^
Yuna
Yuna
Fondatrice

Féminin
Nombre de messages : 7228
Age : 38
Localisation : Liège
Emploi/loisirs : Star Wars
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de personnage
Rang: Padawan
Level: 1
Barre d'expérience:
green lantern en 3D Left_bar_bleue10/100green lantern en 3D Empty_bar_bleue  (10/100)

https://kingdom-fantasy-wars.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

green lantern en 3D Empty Re: green lantern en 3D

Message par jaina Sam 20 Aoû - 14:16

derien, c un bon film mais le mieux c en 3D quand même, ça donne plus d'effets ^^
jaina
jaina
Membre actif

Féminin
Nombre de messages : 1087
Age : 27
Emploi/loisirs : l'équitation, bouquiner, cinéma etc.
Date d'inscription : 28/07/2011

Feuille de personnage
Rang: Padawan
Level: 1
Barre d'expérience:
green lantern en 3D Left_bar_bleue10/100green lantern en 3D Empty_bar_bleue  (10/100)

Revenir en haut Aller en bas

green lantern en 3D Empty Re: green lantern en 3D

Message par Petiyoda Sam 20 Aoû - 20:26

A voir mais la 3D c'est vraiment l'arnaque du siècle je trouve. Je vois pas pourquoi je paierais plus cher une séances pour une profondeur parfois trop discrète.
Petiyoda
Petiyoda
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 4148
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2009

Feuille de personnage
Rang: Padawan
Level: 1
Barre d'expérience:
green lantern en 3D Left_bar_bleue10/100green lantern en 3D Empty_bar_bleue  (10/100)

Revenir en haut Aller en bas

green lantern en 3D Empty Re: green lantern en 3D

Message par jaina Sam 20 Aoû - 21:18

au ciné la 3D est discrète mais c'est pas mal sur certains films, enfin je suis d'accord avec toi sur le fait que ce soit trop cher juste parce que c'est en 3D.
jaina
jaina
Membre actif

Féminin
Nombre de messages : 1087
Age : 27
Emploi/loisirs : l'équitation, bouquiner, cinéma etc.
Date d'inscription : 28/07/2011

Feuille de personnage
Rang: Padawan
Level: 1
Barre d'expérience:
green lantern en 3D Left_bar_bleue10/100green lantern en 3D Empty_bar_bleue  (10/100)

Revenir en haut Aller en bas

green lantern en 3D Empty Re: green lantern en 3D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser