Kingdom-Fantasy-Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Le journal d'un sudiste qui cherche où est caché le Soleil en ce mois d'Août...

3 participants

Aller en bas

Le journal d'un sudiste qui cherche où est caché le Soleil en ce mois d'Août... Empty Le journal d'un sudiste qui cherche où est caché le Soleil en ce mois d'Août...

Message par Aiden_the Time Hunter Jeu 11 Aoû - 23:01

First Day :

Aujourd'hui une heure et demi (de l'aprem) : alors que je me réveille et me décide enfin à me lever au coté de ma copine Julie, coincé l'un contre l'autre dans mon "grand lit" une place, on se décide à petit déjeuner, ce qui provoque le rire tant connu de ma mère le matin.

trois heures dix : alors que je me dis qu'il serait temps d'aller me doucher après avoir tardé pendant je ne sais combien de temps, Julie prend mon portable neuf pour s'amuser à prendre en photo ma tête de déterré pas coiffé.

de quatre heures à cinq heures : n'ayant pas de voiture sous la main, je me dois de raccompagner Julie à l’arrêt de tram le plus proche et de faire le retour à pied ensuite sous un cagnard particulièrement désagréable...

six heures vingt : alors que je tente de ré-accorder ma guitare de tuning D à tuning E, la petite corde saute et me fouette à la main, et je me plante littéralement le reste de celle-ci dans l'index de la main droite en tentant de la retirer... bel handicap pour jouer ^^'

Vingt heure : alors que le repas vient de s'achever, que mon père a retrouvé mon permis de conduire qu'il avait égaré en prenant les papiers de ma voiture, me voilà de retour sur l'ordi pour un geekage total en musique .

Aiden_the Time Hunter
Aiden_the Time Hunter
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 4541
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2009

Feuille de personnage
Rang: Padawan
Level: 1
Barre d'expérience:
Le journal d'un sudiste qui cherche où est caché le Soleil en ce mois d'Août... Left_bar_bleue10/100Le journal d'un sudiste qui cherche où est caché le Soleil en ce mois d'Août... Empty_bar_bleue  (10/100)

Revenir en haut Aller en bas

Le journal d'un sudiste qui cherche où est caché le Soleil en ce mois d'Août... Empty Re: Le journal d'un sudiste qui cherche où est caché le Soleil en ce mois d'Août...

Message par Sephi-Sora Jeu 11 Aoû - 23:07

TU AS UN NOUVEAU NUM?!
Sephi-Sora
Sephi-Sora
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5169
Age : 29
Localisation : In the summoner's rift
Emploi/loisirs : Solo top
Date d'inscription : 05/11/2009

Feuille de personnage
Rang: Elu de la Keyblade
Level: 1
Barre d'expérience:
Le journal d'un sudiste qui cherche où est caché le Soleil en ce mois d'Août... Left_bar_bleue10/100Le journal d'un sudiste qui cherche où est caché le Soleil en ce mois d'Août... Empty_bar_bleue  (10/100)

Revenir en haut Aller en bas

Le journal d'un sudiste qui cherche où est caché le Soleil en ce mois d'Août... Empty Re: Le journal d'un sudiste qui cherche où est caché le Soleil en ce mois d'Août...

Message par Losange Jeu 11 Aoû - 23:08

En lisant le début du titre, j'y ai cru...


(Je compatis pour la corde, ça arrive souvent)
Losange
Losange
Jungler

Masculin
Nombre de messages : 2050
Age : 26
Emploi/loisirs : Jungler
Date d'inscription : 03/11/2009

Feuille de personnage
Rang: Apprenti Mage blanc
Level: 1
Barre d'expérience:
Le journal d'un sudiste qui cherche où est caché le Soleil en ce mois d'Août... Left_bar_bleue10/100Le journal d'un sudiste qui cherche où est caché le Soleil en ce mois d'Août... Empty_bar_bleue  (10/100)

Revenir en haut Aller en bas

Le journal d'un sudiste qui cherche où est caché le Soleil en ce mois d'Août... Empty Re: Le journal d'un sudiste qui cherche où est caché le Soleil en ce mois d'Août...

Message par Aiden_the Time Hunter Jeu 11 Aoû - 23:11

Non, Hugo, je n'ai pas de nouveau num, je me suis arrangé pour conserver le même, mais je n'ai pas encore de quoi répondre au sms, j'ai juste une ligne pour l'instant. ^^

Oui, c'est déprimant pour un mois d'août...
Aiden_the Time Hunter
Aiden_the Time Hunter
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 4541
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2009

Feuille de personnage
Rang: Padawan
Level: 1
Barre d'expérience:
Le journal d'un sudiste qui cherche où est caché le Soleil en ce mois d'Août... Left_bar_bleue10/100Le journal d'un sudiste qui cherche où est caché le Soleil en ce mois d'Août... Empty_bar_bleue  (10/100)

Revenir en haut Aller en bas

Le journal d'un sudiste qui cherche où est caché le Soleil en ce mois d'Août... Empty Re: Le journal d'un sudiste qui cherche où est caché le Soleil en ce mois d'Août...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser