Kingdom-Fantasy-Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Les mystères du mystérieux L.

3 participants

Aller en bas

Les mystères du mystérieux L. Empty Les mystères du mystérieux L.

Message par Losange Mer 10 Aoû - 23:38

Day 1 - Vive les vacances. --'




8:12

Je me réveille, pour le première fois des vacances avant 11h. J'ouvre le volet et là, miracle... du soleil? Y'A DU SOLEIL BORDEL! Pour la première fois depuis deux semaines! Je sors donc pour aller courir, ce que je n'avais pas fait depuis un bon mois, et je l'ai bien ressenti. u.u


11:30

Comme tous les jours, je take ma guitare. D'abord Enter Sandman, peux pas m'en empêcher, c'est devenu un rituel. Ensuite j'ai lâché mon médiator, mis un son clean, et j'ai joué, d'abord en picking, ce qui me passe par la tête, enchainant les accords.. Ensuite, remis le gain à fond, et je me suis un peu entrainé au tapping à deux mains.. Et sans me vanter, à vitesse raisonnable, je me débrouille bien!


13:00

Je regarde des vidéos du célèbre Diablox9, sur Dead Space2. Je dois dire que si j'avais son matos, je ferai bien la même chose.. Et aussi je me ferai moins chier! En attendant je me marre bien en le regardant sursauter toutes les deux minutes. xD


14:30

Arrivée d'un ami. Nous décidons de redécouvrir Battlefront 2 sur ma PS2 (note : économiser pour une FUCKING PS3! T______T). Enfin bon, on s'est plutôt bien marrés, en compagnie d'un autre pote, à la cam sur Skype, qui en a profité pour prendre de ravissantes photos de nous disponibles sur Facebook! En voici une..


Les mystères du mystérieux L. 1127673854
Je suis à droite


19:00

Mon ami est parti, je vais manger...


20:30

Je guette la page facebook de Diablox9, priant pour qu'il y ait un live.. Et non, pas pour ce soir.


22:34

Me voilà ici, à raconter ma vie.. Maintenant je sais pas trop ce que je vais faire.. Je vais surement rallumer ma PS2 et me taper un Jak 2 ou 3..




Sinon que dire de plus? A une prochaine fois peut-être..


Dernière édition par L. le Mer 10 Aoû - 23:50, édité 1 fois
Losange
Losange
Jungler

Masculin
Nombre de messages : 2050
Age : 26
Emploi/loisirs : Jungler
Date d'inscription : 03/11/2009

Feuille de personnage
Rang: Apprenti Mage blanc
Level: 1
Barre d'expérience:
Les mystères du mystérieux L. Left_bar_bleue10/100Les mystères du mystérieux L. Empty_bar_bleue  (10/100)

Revenir en haut Aller en bas

Les mystères du mystérieux L. Empty Re: Les mystères du mystérieux L.

Message par Sephi-Sora Mer 10 Aoû - 23:41

battlefront 2 est excellent!! Very Happy
Sephi-Sora
Sephi-Sora
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5169
Age : 29
Localisation : In the summoner's rift
Emploi/loisirs : Solo top
Date d'inscription : 05/11/2009

Feuille de personnage
Rang: Elu de la Keyblade
Level: 1
Barre d'expérience:
Les mystères du mystérieux L. Left_bar_bleue10/100Les mystères du mystérieux L. Empty_bar_bleue  (10/100)

Revenir en haut Aller en bas

Les mystères du mystérieux L. Empty Re: Les mystères du mystérieux L.

Message par Aiden_the Time Hunter Jeu 11 Aoû - 18:24

qui parle de BFII ???!! (le mien est mort snif ^^')
Aiden_the Time Hunter
Aiden_the Time Hunter
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 4541
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2009

Feuille de personnage
Rang: Padawan
Level: 1
Barre d'expérience:
Les mystères du mystérieux L. Left_bar_bleue10/100Les mystères du mystérieux L. Empty_bar_bleue  (10/100)

Revenir en haut Aller en bas

Les mystères du mystérieux L. Empty Re: Les mystères du mystérieux L.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser