Kingdom-Fantasy-Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Un moment que je voudarais partager avec vous

3 participants

Aller en bas

Un moment que je voudarais partager avec vous Empty Un moment que je voudarais partager avec vous

Message par Burgy Dim 12 Déc - 7:53

Hey la gang j’aimerais partager avec vous un moment triste que j’ai vécu ce samedi.

Journée très triste ce samedi, ce fut le décès de ma maman, elle souffrait de la maladie Alzheimer de puis 6 ans et depuis 2 semaines elle avait de la difficulté à mangé et n’avait plus faim. Vendredi matin j’ai eu un téléphone du médecin et il m’a dit qu’elle faisait de la fièvre et n’était pas capable de la réveillé. Dans l’après-midi je me suis rendu au foyer où elle était et j’ai vu qu’elle respirait très fort sans arrêt et cela a duré jusqu’au samedi 11 décembre, elle respirait très fort et semblait souffrir énormément, l’infirmière lui a donné un médicament contre l’anxiété et en moins de 20 minutes elle se sentait bien, nous étions les trois enfant autour d’elle ma sœur lui tenait la main droite et lui parlait mon frère la main gauche et moi je lui flattait les cheveux et à 21h00 précise elle est s’est éteint je lui ai donné un bec en lui disant merci maman, je t’aime.

Voilà je voulais partager ça avec ceux que j’aime bien et vous en faites parti.
Merci de m’avoir lu.

Votre ami
Burgy

Burgy
Burgy
Développeur
Développeur

Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 58
Localisation : Québec, Canada
Emploi/loisirs : Technicien Informatique
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un moment que je voudarais partager avec vous Empty Re: Un moment que je voudarais partager avec vous

Message par Sephi-Sora Dim 12 Déc - 13:52

toutes mes condoléances.. ça va aller?
Sephi-Sora
Sephi-Sora
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5169
Age : 29
Localisation : In the summoner's rift
Emploi/loisirs : Solo top
Date d'inscription : 05/11/2009

Feuille de personnage
Rang: Elu de la Keyblade
Level: 1
Barre d'expérience:
Un moment que je voudarais partager avec vous Left_bar_bleue10/100Un moment que je voudarais partager avec vous Empty_bar_bleue  (10/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un moment que je voudarais partager avec vous Empty Re: Un moment que je voudarais partager avec vous

Message par Burgy Dim 12 Déc - 17:09

Merci Sephi-Sora, Oui ¸ça va aller, elle est maintenant très bien où elle est présentement.
Burgy
Burgy
Développeur
Développeur

Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 58
Localisation : Québec, Canada
Emploi/loisirs : Technicien Informatique
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un moment que je voudarais partager avec vous Empty Re: Un moment que je voudarais partager avec vous

Message par Aiden_the Time Hunter Dim 12 Déc - 18:24

je compatis... toutes mes condoléances également, même si je sais que ça n'a rien de réconfortant en soi...
Aiden_the Time Hunter
Aiden_the Time Hunter
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 4541
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2009

Feuille de personnage
Rang: Padawan
Level: 1
Barre d'expérience:
Un moment que je voudarais partager avec vous Left_bar_bleue10/100Un moment que je voudarais partager avec vous Empty_bar_bleue  (10/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un moment que je voudarais partager avec vous Empty Re: Un moment que je voudarais partager avec vous

Message par Burgy Dim 12 Déc - 23:39

Oui Aiden tes paroles sont réconfortantes, merci beaucoup. Wink
Burgy
Burgy
Développeur
Développeur

Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 58
Localisation : Québec, Canada
Emploi/loisirs : Technicien Informatique
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un moment que je voudarais partager avec vous Empty Re: Un moment que je voudarais partager avec vous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser