Kingdom-Fantasy-Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Gastronomie] Une petite envie de sirops, diabolos insolites ?

Aller en bas

[Gastronomie] Une petite envie de sirops, diabolos insolites ? Empty [Gastronomie] Une petite envie de sirops, diabolos insolites ?

Message par Seigneur Revan Dim 28 Mar - 18:27

Vous en avez marre des éternels menthe à l'eau ou les diabolos grenadine ? J'ai la solution !
Les diabolos made in Revan.

Le Goyaimour.
Ma boisson fétiche

Ingrédients : Sirop Monin Airelles, Sirop Pomme d'amour, Sirop Monin Goyave
Mélangez les trois sirops à quantité égale pour réunir 1/7 de verre de sirop. Versez le reste en limonade sucrée. Cette recette est moins bonne avec les limonades à fort goût de citron.

Le Strong-Menthol.

Ingrédients : Sirop Monin Mojito, Sirop Monin menthe
Mélangez les trois sirops à quantité égale pour réunir 1/7 de verre de sirop. Versez le reste en limonade. Cette recette est meilleure avec les limonades à fort goût de citron.


Le Choco-spicé-nut.

Ingrédients : Sirop Monin Cookie, Sirop Monin Spéculos, Sirop Monin Noix de macadamia.
Mélangez les trois sirops à quantité égale pour réunir 1/7 de verre de sirop. Versez le reste en limonade sucrée Vous pouvez ajouter un petit peu de crème dedans. Cette recette est moins bonne avec les limonades à fort goût de citron.

(d'autres à venir...)
Seigneur Revan
Seigneur Revan
Nouveau/ Nouvelle

Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Dans le monde des Dieux de la Mort
Emploi/loisirs : Ecrire des noms dans mon Death Note
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser