Kingdom-Fantasy-Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Fan Darth Araggnus .

4 participants

Aller en bas

Fan Darth Araggnus . Empty Fan Darth Araggnus .

Message par Darth Araggnus Jeu 25 Mar - 21:33

Darth Araggnus


:Fan Darth Araggnus . 100_0313
Personnage preferé : Venant de l'univers étendu Le Seigneur Darth Nihl ( Voir Avatar )

Nom: Moëbius / Darth Araggnus

Planète natale: Väla-Dhüm

Genre: Humanoïde

Espèce: Nagaï

Rang(s):Seigneur Noir de la Caste Maraudeur , Membre du Conclave , Dirigeant des Lames noires ( protections personnel du seigneur noir des sith )

Arme(s) : Jambieres , Spallières et protections pectorales en cortose , Sabre Laser de couleur Rouge avec manche identique a un ancien seigneur Sith Darth Maul .

Affiliations: Empire

Histoire : Darth Araggnus naquit un jour de grand désordre , sa mère qui était une esclave n'avait pas prévue cette grossesse , se fût pour elle une grande joie mais plus encore une peine .
Celle-ci avait bien du mal a subvenir a ses besoins et de plus travaillant dans les mines , elle ne pouvait se permettre un enfant a charge , de plus etant esclave son maître et bourreau ne voulait aucunement une esclave ne servant a rien .
Si celui-ci décidait qu'elle le génerais dans l'extraction du minerais il la ferait éliminé ,tel etais la loi sur cette planete miniere qui etais en bordure du Bastion de l'Empire .

Vala-Dhum planete miniere servait à fournir en cristaux pour sabre laser et cristaux qui servaient de combustible pour les engins motorises.
Le jeune Moëbius fût élever dans le chaos et le secret , tout en grandissant il se rendit compte qu'il avait des dons exeptionnels , il pouvait voir l'avenir , ou manipuler les objets à distance entre autre.Puis un jour alors qu'il dcidat d'espionner le maître de sa mére ,il s'aperçu que celui-ci etait lui-même un sith et que ce sith était en train de s'entrainer au sabre .
Moëbius décida que lui aussi il deviendrait un grand seigneur, il commença par ce fabriquer un sabre , alors qu'il n'avais jamais toucher une arme de sa vie.

Il le fît en moins de temps qu'un apprenti expérimenté .
Mais un jour alors qu'il rentrais chez lui ,il vit le seigneur sith tuer sa mère qui niait avoir pris une pépite d'or et du cristal nova .
La colére de Moëbius été a son paroxisme mais n'ayant pas l'expérience du combat il préféra rester cacher attendant que l'assassin de sa mère parte.
Moëbius s'approchant de la dépouille de sa mère lui jura de la vengé , et lui promis qu'il deviendrais le maitre de la planéte .Pendant dix ans Moëbius s'entraina encore et encore et plus sa colére montée et plus Moëbius devenais fort , la mort de sa mére ne resterais pas impunie.
Puis le jour fatidique arriva , mais alors ou Moëbius se preparais a le tuer il s'aperçu que le sois-disant sith été en vérite un jedi nommé twishak'ad qui été sans scrupule ni foi ni loi , et lorsqu'il vit que celui-ci était en train de communiqué avec un certain maïtre quelque chose membre d'un conseil et que son travail etait d'espionner et de faire de l'argent pour le compte de la république .
Moëbius décida d'attendre et de prendre son mal en patience , petit a petit il se forgea une armure legere en cortosis et repris l'entrainement encore et encore .

Il eu l'idée d'espionner le jedi et de le copier sur toute ces formes de combats et le maniement au sabre .
Il devait être assez fort sinon plus pour pouvoir le détruire .
Un soir Moëbius été tellement en colère qu'il se sentis invincible , sur un simple coup de tête il alla dans les appartements du jedi , il pris son sabre et attaqua , aprés une lutte longue et trés dure vus le manque d'expérience du jeune Moëbius , il pris le dessus et tua le jedi sans aucune pitié , dans ce terrible combat Moëbius fut trés légerement brulé par du lubrifiant bouillonnant des machines .
Un autre jedi apparus et pris le commandement de la mine .

Moëbius décida de créer une armée et recruta ce que l'on pouvais trouvé de pire dans la galaxie , il commença a faire des attaque sur les batiments de sécurité et de communication afin que la rébéllion ne soit remarqué , puis il pris le spatioport sous son contrôle afin qu'aucun renfort ne puisse etre envoyé , aprés avoir réussi a corrompre toute la garde du gérant , il réussi a prendre le contrôle et non sans lutte .
Il fît executé tous les géoliers et les prêcheurs de l'ordre jedi , mais sa soif de vengence été immense et son désir de pouvoir pris le dessus , il commença par détruire tous ce qui ce rattachais aux jedi puis pris le pouvoir en ce proclamant seigneur et maitre de Vâla-Dhûm .
Au bout de quelques années il se fit connaitre de l'ordre sith , beaucoup d'entre eux vinrent le voir afin de le rallier a leur cause mais Moëbius déclina leurs offres a maintes reprises .

Un jour alors qu'il faisait un conseil pour savoir ce qui ce passais dans son petit empire il s'aperçu qu'une escouade de chasseur faisait route sur Vâla-Dhûm avec dans un des chasseurs un sois disant seigneur sith , aprés tant de fois ou il avais refuser mais ce fût etrange car celui-ci Moëbius l'avait senti arriver , comment ? il ne le savais pas .
Ce seigneur voulait parler ; et Moëbius dût le recevoir a contre coeur , mais quand même avec de la curiosité .
Lorsque le seigneur arriva a l'embarquadere , il se présenta comme etant le seigneur Ragnarök venant de la planéte Nosgoth.
Il lui expliqua que ces dons n'etaient pas unique et que beaucoup de personne les avaient , il lui expliqua que si il le suivait il lui montrerais comment s'en servir et comment augmenter en puissance , Ragnarök lui dit qu'il le prendrais sous sa coupe pour lui montrer la voie du coté obscur et qu'il pourrais ainsi pouvoir détruire les jedi , mais seulement s'il accepter certaine regle en venant sur une planete appeler Korriban ou vivais un certain seigneur noir Sephiroth son maitre .
Apres plusieurs jours d'explication et de negotiation Moëbius accepta porta allégéance au Second du seigneur noir et devin le seigneur Darth Araggnus.
Depuis Araggnus maîtrise le coté obscur , et maintenant fais partie des membres les plus proches de Darth Sephiroth .


_____

Membres: Darth Araggnus

Darth Maul



Bannière : En Attente


Dernière édition par Darth Araggnus le Sam 27 Mar - 19:11, édité 6 fois
Darth Araggnus
Darth Araggnus
Partenaire

Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 51
Localisation : Tullins 38
Emploi/loisirs : Tresorier du Star Wars Squadron
Date d'inscription : 01/12/2009

http://swsquadron.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Fan Darth Araggnus . Empty Re: Fan Darth Araggnus .

Message par Losange Jeu 25 Mar - 22:06

Hey, c'est sympa de faire un Fan Club de toi-même =)
Pour les membres je précise, ce sont ceux qui vont rejoindre ton Fan Club ; )
D'ailleurs j'en ferai certainement partie mais j'attends d'abord de lire l'histoire.
Losange
Losange
Jungler

Masculin
Nombre de messages : 2050
Age : 26
Emploi/loisirs : Jungler
Date d'inscription : 03/11/2009

Feuille de personnage
Rang: Apprenti Mage blanc
Level: 1
Barre d'expérience:
Fan Darth Araggnus . Left_bar_bleue10/100Fan Darth Araggnus . Empty_bar_bleue  (10/100)

Revenir en haut Aller en bas

Fan Darth Araggnus . Empty Re: Fan Darth Araggnus .

Message par Darth Araggnus Jeu 25 Mar - 22:34

Oui merci , pour l'histoire vas falloir attendre un peux le temps que je la recopie .
Darth Araggnus
Darth Araggnus
Partenaire

Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 51
Localisation : Tullins 38
Emploi/loisirs : Tresorier du Star Wars Squadron
Date d'inscription : 01/12/2009

http://swsquadron.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Fan Darth Araggnus . Empty Re: Fan Darth Araggnus .

Message par Losange Jeu 25 Mar - 22:35

T'inquiète pas y'a pas le feu au lac ; )
Je suis sur qu'elle en vaudra le détour
Losange
Losange
Jungler

Masculin
Nombre de messages : 2050
Age : 26
Emploi/loisirs : Jungler
Date d'inscription : 03/11/2009

Feuille de personnage
Rang: Apprenti Mage blanc
Level: 1
Barre d'expérience:
Fan Darth Araggnus . Left_bar_bleue10/100Fan Darth Araggnus . Empty_bar_bleue  (10/100)

Revenir en haut Aller en bas

Fan Darth Araggnus . Empty Re: Fan Darth Araggnus .

Message par Darth Araggnus Jeu 25 Mar - 22:38

Voila bonne lecture !!!!!Wink
Darth Araggnus
Darth Araggnus
Partenaire

Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 51
Localisation : Tullins 38
Emploi/loisirs : Tresorier du Star Wars Squadron
Date d'inscription : 01/12/2009

http://swsquadron.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Fan Darth Araggnus . Empty Re: Fan Darth Araggnus .

Message par Losange Jeu 25 Mar - 22:56

Et bien c'est une très belle présentation ; )

Me ferais-tu l'honneur de m'ajouter aux membres de ton Fan Club?
Losange
Losange
Jungler

Masculin
Nombre de messages : 2050
Age : 26
Emploi/loisirs : Jungler
Date d'inscription : 03/11/2009

Feuille de personnage
Rang: Apprenti Mage blanc
Level: 1
Barre d'expérience:
Fan Darth Araggnus . Left_bar_bleue10/100Fan Darth Araggnus . Empty_bar_bleue  (10/100)

Revenir en haut Aller en bas

Fan Darth Araggnus . Empty Re: Fan Darth Araggnus .

Message par Darth Araggnus Ven 26 Mar - 14:02

Mais bien sur Darth Maul !!! Et si vous voulez la suite de mes aventures cela ce passe sur le Star Wars Squadron ( voir ma signature )
Darth Araggnus
Darth Araggnus
Partenaire

Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 51
Localisation : Tullins 38
Emploi/loisirs : Tresorier du Star Wars Squadron
Date d'inscription : 01/12/2009

http://swsquadron.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Fan Darth Araggnus . Empty Re: Fan Darth Araggnus .

Message par Yuna Ven 26 Mar - 20:43

Tu peut ajouté ton apprenti aussi original d'avoir fait un fan club sur toi.
Yuna
Yuna
Fondatrice

Féminin
Nombre de messages : 7228
Age : 38
Localisation : Liège
Emploi/loisirs : Star Wars
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de personnage
Rang: Padawan
Level: 1
Barre d'expérience:
Fan Darth Araggnus . Left_bar_bleue10/100Fan Darth Araggnus . Empty_bar_bleue  (10/100)

https://kingdom-fantasy-wars.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fan Darth Araggnus . Empty Re: Fan Darth Araggnus .

Message par Darth Araggnus Ven 26 Mar - 20:49

He oui Je suis original puisque vivant , et en plus c'est moi lol !!!
Darth Araggnus
Darth Araggnus
Partenaire

Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 51
Localisation : Tullins 38
Emploi/loisirs : Tresorier du Star Wars Squadron
Date d'inscription : 01/12/2009

http://swsquadron.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Fan Darth Araggnus . Empty Re: Fan Darth Araggnus .

Message par Yuna Ven 26 Mar - 20:52

Oui je sais heureusement que tu es unique sa va promettre a cusset je sens que je vais avoir mal au abdo.
Yuna
Yuna
Fondatrice

Féminin
Nombre de messages : 7228
Age : 38
Localisation : Liège
Emploi/loisirs : Star Wars
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de personnage
Rang: Padawan
Level: 1
Barre d'expérience:
Fan Darth Araggnus . Left_bar_bleue10/100Fan Darth Araggnus . Empty_bar_bleue  (10/100)

https://kingdom-fantasy-wars.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fan Darth Araggnus . Empty Re: Fan Darth Araggnus .

Message par Maitre Tam Koowan Dim 11 Avr - 19:26

Je suis fan moi !!!
Maitre Tam Koowan
Maitre Tam Koowan
partenaire/développeur

Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 42
Date d'inscription : 23/11/2009

http://force-unleashed-movi.forums-actifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fan Darth Araggnus . Empty Re: Fan Darth Araggnus .

Message par Darth Araggnus Dim 11 Avr - 19:36

Ha merci mon Yoda , sa fais plaisir . Ha bientot je ferais des photos de mon costume fini et du maquillage que je porterais .
Darth Araggnus
Darth Araggnus
Partenaire

Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 51
Localisation : Tullins 38
Emploi/loisirs : Tresorier du Star Wars Squadron
Date d'inscription : 01/12/2009

http://swsquadron.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Fan Darth Araggnus . Empty Re: Fan Darth Araggnus .

Message par Yuna Dim 11 Avr - 19:40

Cool on va avoir le droit au photo. oublie pas d'éditer la liste de tes membres
Yuna
Yuna
Fondatrice

Féminin
Nombre de messages : 7228
Age : 38
Localisation : Liège
Emploi/loisirs : Star Wars
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de personnage
Rang: Padawan
Level: 1
Barre d'expérience:
Fan Darth Araggnus . Left_bar_bleue10/100Fan Darth Araggnus . Empty_bar_bleue  (10/100)

https://kingdom-fantasy-wars.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fan Darth Araggnus . Empty Re: Fan Darth Araggnus .

Message par Maitre Tam Koowan Dim 11 Avr - 19:51

comme ca si tu veux je te ferait ta bannière!!!
comme celle que j'ai fait sur Squadron si tu l'a vue Wink
Maitre Tam Koowan
Maitre Tam Koowan
partenaire/développeur

Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 42
Date d'inscription : 23/11/2009

http://force-unleashed-movi.forums-actifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fan Darth Araggnus . Empty Re: Fan Darth Araggnus .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser