Kingdom-Fantasy-Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

ACTA : un projet insensé

2 participants

Aller en bas

ACTA : un projet insensé  Empty ACTA : un projet insensé

Message par Petiyoda Mer 28 Mar - 0:04

Bonjour ou bonsoir a tous,

Je vais ici vous parler d'un problème qui n'est pas du tout diffusé sur grand média mais qui est plus grave que de savoir quel connard (ou connasse parité oblige) residera a l'élysée pour les 5 prochaines années. En effet aujourd'hui Internet est gravement menacé par des lobbys puissant qui depuis 4 ans font passer une loi injuste dans tout les pays du monde : l'ACTA.

L'ACTA est un traité contre la contre-façons (redondant hein ?) mais qui va plus loin puisqu'il sanctionne tout ce qui touche à la propriété intellectuelle. Plus concrètement : les parodie sur Star wars ? fini. Les fan films ? fini. Une video d'une soirée entre pote avec de la musique ? Fini. Etc, etc...

Bref je vous invite a signer la pétition ici : https://secure.avaaz.org/fr/stop_acta_fr/?vc
Diffusez cela à votre entourage car si cette loi passe en avril prochain, nous nous condamnons a n'être que des cochons payeur, sans liberté d'expression.

Je compte sur vous pour passer le mot et si vous voulez plus d'information, voici un lien wiki : http://fr.wikipedia.org/wiki/Accord_commercial_anti-contrefa%C3%A7on

En espérant que vous signerez en votre âme et conscience (je ne vous influence pas du tout x))
Petiyoda
Petiyoda
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 4148
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2009

Feuille de personnage
Rang: Padawan
Level: 1
Barre d'expérience:
ACTA : un projet insensé  Left_bar_bleue10/100ACTA : un projet insensé  Empty_bar_bleue  (10/100)

Revenir en haut Aller en bas

ACTA : un projet insensé  Empty Re: ACTA : un projet insensé

Message par Yuna Mer 28 Mar - 0:21

J'ai signé car je tien a mes parodie star wars dont certain de nos membre son responsable (non je ne citerai pas de nom, bon d'accord c'est les 2 min du peuples des étoiles), mais aussi les fan-film ou même les montage
Yuna
Yuna
Fondatrice

Féminin
Nombre de messages : 7228
Age : 38
Localisation : Liège
Emploi/loisirs : Star Wars
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de personnage
Rang: Padawan
Level: 1
Barre d'expérience:
ACTA : un projet insensé  Left_bar_bleue10/100ACTA : un projet insensé  Empty_bar_bleue  (10/100)

https://kingdom-fantasy-wars.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

ACTA : un projet insensé  Empty Re: ACTA : un projet insensé

Message par Petiyoda Mer 28 Mar - 0:22

cool Wink si tu pouvais diffuser ca a ceux que tu connais ca serait bien c'est avec le bouche a oreille qu'on arrivera a quelque chose
Petiyoda
Petiyoda
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 4148
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2009

Feuille de personnage
Rang: Padawan
Level: 1
Barre d'expérience:
ACTA : un projet insensé  Left_bar_bleue10/100ACTA : un projet insensé  Empty_bar_bleue  (10/100)

Revenir en haut Aller en bas

ACTA : un projet insensé  Empty Re: ACTA : un projet insensé

Message par Yuna Mer 28 Mar - 0:25

Je le diffuse sur mes compte fb là
Yuna
Yuna
Fondatrice

Féminin
Nombre de messages : 7228
Age : 38
Localisation : Liège
Emploi/loisirs : Star Wars
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de personnage
Rang: Padawan
Level: 1
Barre d'expérience:
ACTA : un projet insensé  Left_bar_bleue10/100ACTA : un projet insensé  Empty_bar_bleue  (10/100)

https://kingdom-fantasy-wars.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

ACTA : un projet insensé  Empty Re: ACTA : un projet insensé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser