Kingdom-Fantasy-Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Conversion de sabre laser FX Hasbro et MR en Luxeon!!!

2 participants

Aller en bas

Conversion de sabre laser FX Hasbro et MR en Luxeon!!! Empty Conversion de sabre laser FX Hasbro et MR en Luxeon!!!

Message par Maitre Tam Koowan Dim 16 Mai - 22:04

Depuis quel temps je me suis mis à la conversion de sabre
en commencent par les MR SW 616 Joe jedi construction kit vers un sabre luxeon 15 couleur, et le week-end du 8 mai j'ai réalisé à l'aide du seigneur araggnus la conversion de sont maul damage en luxeon 1 seul couleur (rouge), j'ai converti aussi le sabre de Yuna en 10 couleur, mais elle ne l'a toujours pas reçus... Merci La Poste Twisted Evil

Et j'ai donc décidé de faire des conversion de sabre pour commencer, mais en parallèle je suis en trais de réalisé le sabre de galen marek (Starkiller)et ce en tricolore.
Pour les personnes désireuses de convertir leur sabre laser en luxeon il vous faudra avancer l'argent pour les pièces nécessaire pour le faire (Manchon porte lame, LED, résistance, gaine thermo, fils, Lame de combat, etc... )
Les frais d'expédition (envoie et retour) sont à votre charge...
Après c'est a vous de voir Conversion de sabre laser FX Hasbro et MR en Luxeon!!! 966757 Conversion de sabre laser FX Hasbro et MR en Luxeon!!! 516969
Maitre Tam Koowan
Maitre Tam Koowan
partenaire/développeur

Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 42
Date d'inscription : 23/11/2009

http://force-unleashed-movi.forums-actifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Conversion de sabre laser FX Hasbro et MR en Luxeon!!! Empty Re: Conversion de sabre laser FX Hasbro et MR en Luxeon!!!

Message par Kalas Ven 30 Oct - 22:14

Bonjour j'ai un sabre force FX double Maul de 2006 (ceux à lames inamovibles). Pas spécialement doué de mes mains et n'ayant pas envie de débourser des mille et des cents pour l'achat d'une bricole de plus j'aurais souhaité le faire convertir par quelqu'un ayant de l'expérience, moyennant finance bien évidemment.

Dans un premier temps j'aimerais en faire altérer la moitié histoire de faire mumuse avec le premier en soirée et garder le second intact pour la collec.

Si jamais tu es toujours intéressé par ce genre de boulots fais moi signe par mp.

Par avance merci

Lucas
Kalas
Kalas
Nouveau/ Nouvelle

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser